La société Revo Motorsport assume toutes les obligations de garantie, en vertu des garanties fournies par le fabricant - usine. 

Le délai de la garantie d'un système d'échappement actif iXsound est de 2 ans (24 mois) à partir du moment de la vente. Les obligations restrictives de l'EURL Revo Motorsport pour la garantie ne limitent pas les droits du consommateur conformément à la législation nationale en vigueur.

Garantie du fabricant

  1. Les produits fournis pour la vente sont sans défaut et leur utilisation est sécurisée.
  2. La maintenance et l'entretien des produits pendant la période de validité de la garantie (réparation, en cas d'impossibilité de réparation - remplacement) si la défaillance des produits provient du fabricant.
  3. Si la garantie sur les produits est retirée lors de la défaillance d'un produit, les obligations de garantie assurées par l'EURL Revo Motorsport perdent également leur valeur dans le cas où la défaillance du produit viendrait d'une intervention interne non autorisée à être effectuée par l'acheteur ou un tiers, afin de modifier le réglage du fabricant.

Si dans les produits achetés, le client relève des défauts, il est en plein droit de déposer ses objections auprès de l'EURL Revo Motorsport. Les obligations de garantie Revo Motorsport sont valables uniquement et exclusivement sur les produits iXsound, achetés en France directement chez Revo Motorsport ou par l'intermédiaire du site de la société ou auprès des distributeurs officiels.